Hello,
La gaufre était bonne..........le courant d'air aussi si bien que j'ai la crève!
39° ce matin, je ne vous dis pas comment j'ai bossé aujourd'hui, espérons que ça ira mieux demain.
Mimose, tu me fais rêver avec tes 4 kilos de moins en mangeant n'importe quoi
, moi je suis au régime depuis 9 semaines et j'ai déjà perdu 7kg, suis trop contente mais je me prive sinon je n'aurai pas perdu un gramme :wink: .
Bon je vous laisse suis trop naze, vais m'affaler sur le lit avec mon loulou.
Bisous
La gaufre était bonne..........le courant d'air aussi si bien que j'ai la crève!
39° ce matin, je ne vous dis pas comment j'ai bossé aujourd'hui, espérons que ça ira mieux demain.
Mimose, tu me fais rêver avec tes 4 kilos de moins en mangeant n'importe quoi
, moi je suis au régime depuis 9 semaines et j'ai déjà perdu 7kg, suis trop contente mais je me prive sinon je n'aurai pas perdu un gramme :wink: .Bon je vous laisse suis trop naze, vais m'affaler sur le lit avec mon loulou.
Bisous
A part de ça, je trouve bien de pouvoir partir voir mes beaux-parents, mon père, les amies quand je veux, sans attendre apres mon homme pour sortir de la maison. Faut toujours que je me donne un coup pied au cul pour sortir un peu et prendre l'initiative de rencontrer du monde. J'Ai décidé d'aller aux rencontres mamans/bébés (déjeuner resto le mercredi aux deux semaines ) pour ça et la piscine avec gabriel aussi. C'est la cousine de mon homme qui m'en a parler et a fallu qu'elle persiste en m'en reparler 2-3 fois pour que je me décide enfin à y aller. Bon, je suis longue hein... mimose c'est de ta faute hihi tu voulais savoir alors voilà.
: 79cm pour 10kg400 à exactement 12 mois et 2 semaines...son papa m'a dit qu'il a pleuré dès que le doc a voulu l'examiner et lui faire le vaccin!