salut!
mimose, je suis morte de rire surtout que Lucas aime bien faire à dada sur mon bidet et quand tu arrêtes il continues de sauter pour que l'on recommence! :wink:
Hélène, bientôt le weekend et tu vas pouvoir profiter de ton bonhomme! tu as des projets?
Solène, ça va? tu n'es toujours pas passée? des soucis d'ordi peut-être ou tu as trop de boulot?
HOLA pour mon fils qui a fait une superméga nuit!
couché à 22h30, il voulait pas avant
, puis réveil vers 23h30 à cause de klaxons et cris dans la rue, calins 15 secondes puis redodo seul jusqu'à 7h sans aucun réveil!!!!!!!
il y a eu de l'orage et cela ne l'a pas réveillé mais du coup il fait plus frais et il dort beaucoup mieux!
ça fait du bien! :wink:
bon j'espère que vos nuits ont été bonnes!
gros bisous et bonne journée
mauve
mimose, je suis morte de rire surtout que Lucas aime bien faire à dada sur mon bidet et quand tu arrêtes il continues de sauter pour que l'on recommence! :wink: Hélène, bientôt le weekend et tu vas pouvoir profiter de ton bonhomme! tu as des projets?
Solène, ça va? tu n'es toujours pas passée? des soucis d'ordi peut-être ou tu as trop de boulot?
HOLA pour mon fils qui a fait une superméga nuit!
couché à 22h30, il voulait pas avant
, puis réveil vers 23h30 à cause de klaxons et cris dans la rue, calins 15 secondes puis redodo seul jusqu'à 7h sans aucun réveil!!!!!!!
il y a eu de l'orage et cela ne l'a pas réveillé mais du coup il fait plus frais et il dort beaucoup mieux!ça fait du bien! :wink:
bon j'espère que vos nuits ont été bonnes!
gros bisous et bonne journée
mauve