Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,
Je prends 5minutes sur mon boulot pr vs donner qq nouvelles.
Je suis débordée en ce moment, on déménage bientôt et j'ai dc plein de trucs à faire, les cartons et le ménage ds la nouvelle maison.
Evan pousse bien, 7mois demain, ça passe vite :shock: :shock: . Il commence à bien se tenir assis,par contre il ne se retourne toujours pas qd il est allongé. Sinonon en est à presque 6 dents. Il a été malade pour les dernières, 9 séances de kiné :evil:
A bientôt, je suis en vacances la semaine prochaine, j'essaierai de passer +svt

bisous

A

Andrée

Guest
HOLA bon mensiversaire à Manon et Gabriel !!!

Gabriel a passer une nuit pas pire.... couché à 21h30, réveil à 3h redodo dans son lit et réveil à 6h20.

Il neige aujourd'hui, c'est super beau.

Bonne journée
Andrée

Contente d'avoir des nouvelles de Solène, j'espère que Evan va vite se remettre!

Et aujourd'hui, on va avoir des nouvelles de Mimose chouette HOLA !

Chez nous, tout va super bien............Samaël dort très bien depuis quelques jour, il a même fait 19h45-6h cette nuit :lol: !!! Hier soir, il a un peu vomi et ce matin caca mou :? ..............j'espère qu'il n'a pas chopé une gastro...........ce matin, le biberon est bien passé donc je crois qu'il a simplement mal digéré! Grande première aujourd'hui, premier resto ce midi avec mon bonhomme, on se réjouit surtout qu'on va revoir des amis perdus de vue depuis quelques mois!!!! Sinon j'aspire au soleil, il neige encore ce matin et il fait très froid...........vivement le printemps!

Je repasse tout à l'heure prendre de vos nouvelles,

Gros bisous à toutes et bon dimanche :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Ca y est on est rentré ! Bon j'ai le coeur gros de laisser la famille mais ravie de retrouver ma petite vie ! Je préfèrerai que notre problème de moustique soit de l'histoire ancienne mais bon je crois qu'il va falloir qu'on vive avec :x
Bon le voyage c'est super bien passé : Manon est faite pour prendre l'avion ! Elle n'a vu aucun des décollages (et pourtant au total il y en a eu 4) et n'a pas eu peur des attérissages ! A l'aller elle a dormi tout le long et au retour ça a été aussi !
Sinon le séjour était bien sauf que pendant 4 jours j'ai pas pu la poser ! Heureusement elle a fini par s'habituer :roll:
Nous n'avons pas pu faire tout ce qu'on voulait faire : et oui avec un bébé on se déplace pas si facilement :cry:
Bon je suis ravie de voir que tout le monde va bien !
Notre petite chérie a eu 6 mois vendredi : j'en reviens pas !
Elle se tient super bien assise mais elle préfère être debout :shock:
Le week-end prochain on commence la diversification : j'espère que tout va bien se passer !
Je vous fais de gros bisous !
Je repasse plus tard car j'ai encore 27h à passer sur internet pour ce mois :oops:
Bisous
Mimose