Ca va bien, superbe temps, nous avons passé notre temps dehors dans le jardin ou en ballade, le pied, on ne se croirait pas en janvier!!
Bon me voici à nouveau à culpabiliser d'être en arrêt et de laisser Emma chez la nounou, je suis un peu tarée je crois mais je me sens mauvaise mère à glander chez moi et à me "débarasser" de ma puce... Mon zom me dit "si tu es en arrêt, c'est pour te reposer et pour que bébé se développe bien! Avec Emma tu serais épuisée et l'arrêt n'aurait aucun intérêt!". Je sais qu'il a raison au fond mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser et de me dire qu'elle va me manquer!!!!! :roll:
Bon demain je vais essayer d'aller m'acheter quelques sapes de grossesse et surtout des sous-vêtements car mes seins sont énormes et je ne rentre plus dans rien de ce que j'ai!
Sinon bébé va bien et bouge beaucoup! Emma pète le feu et papote de mieux en mieux! Quand je vois Loli, je me projette dans quelques mois, il me tarde!!!!
Alors Soso, bientôt 2 ans, pinaise que ça passe vite!!!!!! :shock:
Bisous les filles et bienvenus aux bb2 des filles de ce post, Lénaïc et Antoine!