bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
En week-end, ça va faire du bien.
Sofiane va bien, lui aussi il est très actif, et en ce moment il n'en fait qu'à sa tête.
Sinon, il m'a fait 2 canines, 2 incisives et 2 prémolaires en même temps, et maintenant il est à 12 dents.
Il comprend quand je lui dit de retirer ses chaussures, à l'heure du bain, il retire (avec un peu d'aide) son pantalon, et l'autre jour, il la mis dans le panier à linge mdr !!!!!!!!!!!!!!
Il mange bien. Et au gouter il va tout seul sur son fauteuil : il mange une compote, une dannette, et ensuite il reclame son gateau qu'il va chercher lui même dasn le tiroir (il a capté la cachette !!!!!!!!!!!!!).
Il dit papa, maman, tata, attend, encore, vient, au revoir, merci, mmm quand il veut manger... C'est halucinant !!!
Voila !!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles, et à vos loulous aussi !

Rapide passage pour vous faire des bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous!

Pour Emma, tout va très bien, elle pète le feu, 10 dents et des tonnes de mots nouveaux à son vocabulaire, le pédiatre n'en revient pas de voir à quel point elle parle bien! :lol:

Ma Titef, je tiens à te dire que je pense très fort à toi et que je suis là pour toi oki? Je t'adore popinette! :heart:

je le sais ma lule et idem pour toi je suis la!!!!!!!!!!!!!

bon je vois que tous les bb vont bien la mienne est une vrazie pile en ce moment je comprend spas ce qui lui arrive surement l''age je filles elle rentre!!!!!!!!

bisous

et ebn il est de moins en moins fréquenté ce post!!!!!!!!!!! c vrai nos bb commence a devenir des petits enfants mais qd meme!!!! c vrai on est ttoutes tre soccupé, mais ce post c ma bouffée d'oxygéne a moi!

allez bisous