Salut
Alors, ma première journée boulot c'est pas trop mal passée. Je devais doubler une fille et en fait, j'ai fait mon train train avec les Aide soignante. Ca fait que lundi, je ne sais pas le boulot qe j'ai à faire.... Cool.
Sinon, mon titi a été super sage chez sa mamie. Je lui ai donné le sirop anti démangeaison mais ça le choute carrément. Je nesais pas si je dois continuer à lui donner ou pas. Il ne fait que dormir.
Hier au soir, dernier bib à 19h30 jusqu'à 6h ce matin.... Pas mal mais bon, je suis sur que ça vient du sirop.
A part ça, rien de bien neuf.
A plus tard.
Christelle
Alors, ma première journée boulot c'est pas trop mal passée. Je devais doubler une fille et en fait, j'ai fait mon train train avec les Aide soignante. Ca fait que lundi, je ne sais pas le boulot qe j'ai à faire.... Cool.
Sinon, mon titi a été super sage chez sa mamie. Je lui ai donné le sirop anti démangeaison mais ça le choute carrément. Je nesais pas si je dois continuer à lui donner ou pas. Il ne fait que dormir.
Hier au soir, dernier bib à 19h30 jusqu'à 6h ce matin.... Pas mal mais bon, je suis sur que ça vient du sirop.
A part ça, rien de bien neuf.
A plus tard.
Christelle
C'est fou ce qu'on devient exigeante quand notre titi fait ses nuits! :wink: Là je lui ai donné un bib vers 9h30 et elle roupille dans son transat depuis! ben là elle se réveille! lol
ca fait environ 9heures de sommeil dis donc t vraiment exigeante et tu as de la chance moi si je la reveille pas pour le dernier bib, entre 22h30 et 23h30 ca me ferait je penses 2h00 ou 3h00 du mat vu que la elle fait environ 7 a 8h00 d'affilés dc je continue jusqu'a ce que le bib soit vers 21h00 et la je tenterai de pas la reveiller, je verrai la semaine prochaine qd cheri sera la hihihihihi,