bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les filles, y a plus personne !!!!!!!!!!!!!

Bon ce soir je sais pas ce que j'ai, j'ai pas le moral, elle est triste la zaza !!!
:( :( :(

Allez ma Zaza on se rebooste, ça va aller, y'a des jours comme ça où le moral est dans les chaussettes! Courage, nous sommes là et bientôt tu auras je suis sure une bonne nouvelle à nous annoncer! :wink:

Titef, pas de news de toi depuis quelques jours, est-ce que tout va bien ma puce?

Loli, tes enfants sont magnifiques! Bientôt les 2 ans d'Emma, je suis sure qu'une jolie fête se prépare et qu'Antoine va lui faire un bien beau cadeau! :wink:

Je m'excuse d'être moins dispo ces derniers temps les filles mais le déménagement imminent (et totu ce qui va avec) m'accapare un peu! Et puis il y a les cours de prépa à l'accouchement (dont je commence à avoir la trouille!) et la fatigue, je suis à quasiment 7 mois là et je commence à tirer la langue! :lol:

Mais je pense à vous et je vous aime! :heart:

et ben alors zaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo relever la tete ma belle!

lule je suis la mais pas le tps et pas le moral dur de se dire qu'on a 30 ans 2 bo loulous c vrai! mais aucun avenir au nivo boulot! un bac en poche qui ne vaut rien , une experience de 5 ans qui ne m'apporte rien! a part de l'amertume car j (adore mon boulot!!!!! enfin voila ca va passer mais l'approche du chomage me rends impossible a vivre met mon couple en peril et ma vie devient un cauchemard!!!!!!!!
prends soin de toit et qd le net sera coupé envois moi des sms ma puce!!!!!

loli t loulous sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!

et les autres comment ca va???????????????????????????

bisous les nenettes