bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je suis en vacances!!!!!!!!!!!! :lol:

Quelqu'un a des nouvelles de Martine? Tu es congelée au Québec ma puce????? :wink:

Et Chris? Tout va bien? Et Elise?

Donnez des news les filles!!!!!!

BISOUS!

Lule

Salut les loulouttes.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là. Pas le temps. Boulot +++... Pas drôle surtout que je vais bosser pour le réveilon et le jour de Noël... Pas cool. Mais bon, faut savoir ce qu'on veut...
Sinon, Andréas est enrhumé. Il doit me faire une rhino. Il tousse et il a le nez qui coule. Pas cool... Il a très peu de température (38.2) mais il est comme d'hab.
De mon coté, j'ai mal à la gorge. Pas grave.

Bon, je vais baigner mon titinou.

Bisous les filles et Lule, merci...... :wink:

Ben nous pas glop, rhino pour tout le monde avec nez qui coule et toux pour tous les 3! Bilan nuit quasiment blanche car Emma n'arrivait pas à respirer et elle s'énervait, je suis une loque!!!! :? Et là elle n'arrête pas de chouiner, la journée va être dure! :wink:

Je vais sous la douche si Emma veut bien me laisser tranquille! :lol:

Ziboux!!!!!

Lule

Ben y'a plus personne ou quoi? :shock:

Bon nuit pas super pour nous car rhume! En revanche Emma n'a pas eu l'air d'être génée par son rhume, on l'a couché hier soir à 20h30 et là elle dort encore! :shock: Quel loir, la veinarde! Par contre elle va être en super forme du coup, ça va être sport!!!!! :lol:

Bisous, donnez des nouvelles!!!!!

Lule

Coucou,
Et bien moi je donne pas de nouvelles car mon soso est chez mes parents depuis dimanche, je suis au repos complet :lol:
Je le récupère tout à l'heure, il me manque grave, je crois que c'est la première et dernière fois que je le laisse autant. C'est vrai que je me suis vraiment reposée, mais j'arrête pas de penser à lui, il y a un vide, j'ai hâte de le retrouver. Sinon, tout se passe très bien chez mes parents, c'est l'essentiel et en plus ma nièce de 3 ans y est aussi, et apparament, ils s'éclatent bien tous les deux.

Bon, je serais absente jusqu'à dimanche, donc je vous souhaite d'avance de passer d'excellentes fêtes de Noël et gros calins aux ptits bouts pour leur 1er Noël.

Bisous