bébé dort beaucoup | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé dort beaucoup

et moi donc!!!!!!

Non surtout pas de panique j'ai une amie qui a allaité ses enfants 6 mois et ils étaient pareils. ILs tétaient et dodo!! Toujours entrain de dormir et ils ont fait leurs nuits tout de suite. Aujourd'hui ils ont respectivement 4 ans et 9 ans et ce sont toujours de gros dormeurs qui réveillent pas les parents le matin!!!
Trop cool
Profites en animalia moi avec ma fille qui ne dort jamais j'ai le temps de rien et c'est bien galère!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
3 mois, c'est une poussée de croissance, et cela peut les fatiguer. Et puis pas de soucis si bébé grandit bien.

Merci à vous! en fait ça dépend des jours, mais là, par exemple elle dort depuis 14h15... et parfois, l'am elle ne dort quasiment pas entre les tétées...

Sinon elle grandit bien. Elle a été pesée hier, 6,5 kg. Pour la taille, je pense qu'elle est pas loin des 60 cm maintenant, verdict dans 3 semaines pr la viste du 4ème mois. :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Profiiiiite :wink: Je pense aussi que ca peut etre un pic de croissance, les 2 miens nous ont fait ca par périodes, et ce n'est que quand ils dorment de nouveau moins qu'on se dit...ah, qu'est-ce que c'était bien :roll: Biz à vous 2

Merci Babouna!

Eh bien là, je suis embêtée: pupuce dort depuis 17h20 et elle n'a tétée que 2 fois...

Le soir, elle s'endort de plus en plus tard et ça me fatigue car j'aimerais me coucher pas plus tard que 23h...

Mais là, vu comme c'est parti, et qu'elle doit encore téter 2 fois au moins, je suis pas couchée...

C'est ma faute, j'aurais du dormir ce matin (elle a fait un record: 12h de dodo!)