bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Pour Mareva et Brisedemerette

MarevaTheo a dit:
Pour moi aussi c'est fini, j'aurais pas depassé les 3 SG. C'est que la deuxieme fausse couche en trois mois :cry: !

Bonne continuation les filles...

Moi j'abandonne, j'en ai marre de me prendre des baffes, j'en peux plus, trop de douleur, en 10 mois, j'ai réussi à perdre MAthis, un oeuf et la une FC. J'arrête les dégâts, ca sert à rien, j'ai compris, je ne serais plus jamais maman.

Bisous.

Je vous quitte, c'est mieux ainsi.

Mareva
Ne désespérez pas Mareva et Brise, battez-vous, battons-nous, ne lâchons pas prise.
Je sais qu c'est dur. Je sais que vous souffrez. Mais ne laissez pas le destin prendre le pas sur la volonté que vous portez au fond de vous.

Moi non plus je ne sais pas si un jour je porterai une grossesse à terme (2 FC séparée d'à peine 3 mois). Je risque fort de prendre des anticoagulants durant toute ma grossesse. De mon ovulation à l'accouchement en passant par la conception, tout sera médicalisé.

Mais il faut se battre et on se battra! Nous ferons fie de toutes les difficultés qui se dresseront devant nous! Nous l'auront notre bébé!

:( les filles brise , mareva on pense à vous!! vus avez votre place sur ce post...

et vous mes esperettes je vous fais de gros bisous....