coucou ma brise!!
Tu as bien raison de rester chez toi pour tite brisette, c'est une belle cause, non? :wink: Ta maman va bien comprendre et je suis sûre que bcp de ta famille penseront à toi!!!!
sinon, je trouve ton idée excellente!!Par contre, moi ce serait un roman pour la récap alors je vais essayer d'abréger! :wink:
j'ai 30 ans,essai bb depuis presque 2001, pas de moyen de contraception depuis que je connais mon homme ( 10 ans!!!), prise en charge par les doc depuis 2002, 8 stimulations par injections dont 6 iac, 3 fiv ( plus de 200 injections!!) et d'inombrables examens qui n'ont rien révélé de spécial:nous faisons partie des infertilités inexpliquées!
La dernière FIV en juin m'a quand même apportée un immense bonheur mais cela fut de courte durée, je portais trois petits embryons..
Ma dernière FIV est prévue pour fin novembre!!
mais pour ce dernier mois en cycle " naturel" avant de repartir vers cette aventure, je me joins à vous!!!!
Bon, j'espère que ça ira!! :wink: :wink: :wink:
Sinon, ben là, je dois être à J13 sur J28, monsieur est parti chercher du champagne pour ce midi...il a compté mon cycle ou quoi????
ou bien en manque de calins??? il faut dire que je ne me souviens pas de la dernière fois!! :wink: :wink: alors je crois qu'il fait tout ce qu'il peut pour que je dise oui!!! :wink:
c'est chouette aussi de la part des futures déjà maman qui viennent faire les supportrices!!!
il nous fait plein de doigts à croiser
, n'est ce pas rashella!! :wink: bisous à chacune d'entre vous