bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#6
Bonjour Maréva,

Pour réponde à ta question, ce n'est pas la température en elle-même qui est importante, c'est le décalage thermique entre avant ovulation et après. Dans mon cas perso, mais ce n'est qu'un exemple : 36.5 avant ovu puis montée de temp progressive de 36.7 à 36.9 puis 37° et là, elle s'est stabilisée jusqu'à aujourd'hui : entre 37° et 37.1°.

Sinon, il y a un tuto vachement bien fait sur les tempé http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22542

Je te souhaite un beau ++++++ très prochainement !
:wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#7
Allez hop je resigne ici aussi, moi je joue sur 2 tableaux (posts) pour multiplier les chances par 2.
 
B

brisedemerette

Guest
#8
Sphanie bienvenue sur ce post, je croise tout mes doigts pour toi ma belle!!

Ainsi que pour mareva et cali, et Jesy

Merci à Topione de venir soutenir nos futures ++++++ ;)

Je pense aussi à Clairinette, Jesside, Bartou, Annend, Adelinette pour qui les IAC ne vont pas tarder yes yes yes!!, Juy.. et toutes celles que j'oublie, je croise tout pour vous les filles!

Ema, Elma, Lou ça va?? Lou ca fait un ptit moment sans nouvelle viens nous raconter..

Enormes bisous à toutes
 
#9
je me joins à Brise pour vous souhaiter une pluie de +++++++++++++++++++ :wink:
épuisez vos hommes, la science, tout :lol:
 
V

val38

Guest
#10
Idem. On veut des bébés à la pelle (2, 3 voire 4 d'un coup :lol: ). Joyeux mois d'octobre plein de TPS et de +++++++++++ à toutes (et pour celles qui n'attendent plus, plein de câlins quand même :wink: ).Bisous.