Bébé dans la chambre des parents, jusqu'à quand ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dans la chambre des parents, jusqu'à quand !

Bébé dans la chambre des parents

• Jusqu'à 3 mois

Votes: 0 0.0%
  • Jusqu'à 6 mois

• Jusqu'à un an

• Plus tard

• Total de votants
    212
Salut Philomene.
Eh bien ma petite Sarah a dormi avec nous 4 mois environ. Elle a fait ses nuits a 3 mois, mais comme je ne voulais pas qu'elle derange sa grande soeur pendant les nuits (car maintenant elles dorment ensemble) elle est restee avec nous. Et puis c'est quand meme plus pratique quand tu allaites.
Et ensuite on a attendu un mois pour etre vraiment sur qu'elle faisait bien ses nuits. Et apres direct dans la chambre avec sa soeur.
Voila
Bizz
Delphine

M

marly

Guest
nous pour les deux, dans leur chambre directement... voili voilou...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et pareil pour nous, dans leur chambre direct ... à la dure ... non mais ...
Faut dire que j'avais le surveille bébé près de moi ... mais de toute façon une maman se réveille aux premiers pleurs de bébé ...

M

marly

Guest
petite precision..
pareil j'avais la babyphone a cote de moi... et si on a choisi de les mettre dans leur chambre également c'est pour mon sommeil.... la simple respiration de mon homme (et ce ne sont pas des ronflements) m'empèche de dormir... alors un bb....
mon sommeil est très fragile, alors je le preserve....
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi je pense que ça sera chambre directement ... on en repalera qd bibou sera là...
mimon mari peut etre appeler 24 sur 24 dc bb sera derangé par le telephone... et pis c aussi une question d'intimité!! ( marre de l'abstinence!)