Bébé dans la chambre des parents, jusqu'à quand ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé dans la chambre des parents, jusqu'à quand !

Bébé dans la chambre des parents

• Jusqu'à 3 mois

Votes: 0 0.0%
  • Jusqu'à 6 mois

• Jusqu'à un an

• Plus tard

• Total de votants
    212
Je me posais la question sur les habitudes des européens : jusqu'à quel âge gardent ils leurs enfants dans leur chambre !
Sachant que dans certaines civilisations, c'est extrêmement différent...

Pure curiosité...

et bien pour mon ti loup, il a tout de suite été dans sa chambre, je n'aurai jamais pu dormir avec un bb à côté de moi (tout les petits bruits que peuvent faire un bb en dormant). En plus mon chéri ne voulait pas avoir Arthur avec lui .

Ca ne nous a jamais poser de pb

bisous à+

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon Thomas d'amour à tout de suite été dans sa chambre. Je n'aurai pas pu dormir avec lui à coté : le moindre bruit et j'aurai été debout à le faire suer pour voir si il allait bien.
La premiere nuit à été difficile (j'ai même retrouvé mon mari endormi dans la chambre du petit) mais ensuite on s'y fait. J'avais un espion quand même alors ke les chambres sont cote à cote.... :roll:

Bisous Fabienne

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous pareil ! Eliott a été dans sa chambre dès le retour de la maternité. Comme ça, tout le monde dormait impeccable. Ca a eu l'air de lui convenir autant qu'à nous.

coucou

mon ti bout a dormi a coté de nous environ trois mois, le temps qu il fasse ces nuits et moi les miennes. Au départ on l'avais installé dans sa chambre mais je passait mon temps à faire des aller retour entre sa chambre et la notre, je dormais pas tellement j'étais angoissé par la mort subite du nourrison.

J'ai perdu un bb a 5 mois de grossesse je voulai pas que ça recommence.
Combien de nuit je l'ai écouté respirer.

Les premières vrai nuits dans sa chambre on été dure pour nous les parents si on ne l'netendait pas il fallait tester le baby phone.

maintenant ça me semble stupide mais bon.

Quand les angoisses sont là difficile de les faire partir maintenant il a 13 mois 1/2 ça va mieux

bisous
becca