c'est génial !!!! plein de bonheur à vous 3!!!
F flogerbis Active Member 13 Aout 2008 #41 13 Aout 2008 #41 c'est génial !!!! plein de bonheur à vous 3!!!
R roustine Member 13 Aout 2008 #42 13 Aout 2008 #42 Félicitations !!!! HOLA Brise !!! Que d'émotions !! Je te souhaite que du bonheur tant mérité à toi et à ta moitié !!! et bienvenue à Garance !!!! Viens vite nous montrer sa belle bouille !!! Gros gros bisous :wink:
Félicitations !!!! HOLA Brise !!! Que d'émotions !! Je te souhaite que du bonheur tant mérité à toi et à ta moitié !!! et bienvenue à Garance !!!! Viens vite nous montrer sa belle bouille !!! Gros gros bisous :wink:
Myriamdecoeur Member 13 Aout 2008 #43 13 Aout 2008 #43 Comme c'est beau : j'en ai des frissons ! Surtout que Brise a passé beaucoup de galères mais maintenant GARANCE EST LA ! Quel Bonheur pour Nath et Brisette ! Me demande gentiment à qui elle ressemble ? Nath ou BRise ? :wink: Gros bisous à Garance et à Brise et à Nath
Comme c'est beau : j'en ai des frissons ! Surtout que Brise a passé beaucoup de galères mais maintenant GARANCE EST LA ! Quel Bonheur pour Nath et Brisette ! Me demande gentiment à qui elle ressemble ? Nath ou BRise ? :wink: Gros bisous à Garance et à Brise et à Nath
T tounette Active Member 13 Aout 2008 #44 13 Aout 2008 #44 Super et Bienvenue à Garance qui porte un très joli prénom. Gros bisous à toi Brisette et mini brisette. Profitez de cette nouvelle vie merveilleuse. Bisous
Super et Bienvenue à Garance qui porte un très joli prénom. Gros bisous à toi Brisette et mini brisette. Profitez de cette nouvelle vie merveilleuse. Bisous
D delphm New Member 13 Aout 2008 #45 13 Aout 2008 #45 Félicitation et bienvenue à Garance, c'est un tès joli prénom. Bravo pour votre courage à toutes les 2 dans votre combat quelle belle récompense que cette petite puce. gros bisous delph
Félicitation et bienvenue à Garance, c'est un tès joli prénom. Bravo pour votre courage à toutes les 2 dans votre combat quelle belle récompense que cette petite puce. gros bisous delph