bienvenue à la petite garance!!! bisous :wink:
K kikine Active Member 12 Aout 2008 #21 12 Aout 2008 #21 bienvenue à la petite garance!!! bisous :wink:
zeli femi addict 12 Aout 2008 #22 12 Aout 2008 #22 brise comme je suis heureuse pour toi !! HOLA vivement les photos que l'on voit son petit minois a cette puce ! toutes mes felicitations a vous 2 et bienvenue a toi garance.
brise comme je suis heureuse pour toi !! HOLA vivement les photos que l'on voit son petit minois a cette puce ! toutes mes felicitations a vous 2 et bienvenue a toi garance.
Tifam Peoplette pipelette 12 Aout 2008 #23 12 Aout 2008 #23 Oh félicitations à Brise et bienvenue à Garance (superbe prénom), cette petite puce si attendue !!! :HOLA: Plein de bisous à vous 3 !
Oh félicitations à Brise et bienvenue à Garance (superbe prénom), cette petite puce si attendue !!! :HOLA: Plein de bisous à vous 3 !
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Aout 2008 #24 12 Aout 2008 #24 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super !que d'émotions! HOLA j'étais sure pour le prénom
S skinette Active Member 12 Aout 2008 #25 12 Aout 2008 #25 Bienvenue à Garance (super choix ! :wink: ) Félicitations à vous deux ... Je suis super contente , on accueille une nouvelle princesse sur notre post ... Vivement les photos . Bisous
Bienvenue à Garance (super choix ! :wink: ) Félicitations à vous deux ... Je suis super contente , on accueille une nouvelle princesse sur notre post ... Vivement les photos . Bisous