genial!!! et un ti portrait avec maman (S) ???
L liloulette New Member 21 Aout 2008 #151 21 Aout 2008 #151 genial!!! et un ti portrait avec maman (S) ???
adeline1 New Member 21 Aout 2008 #153 21 Aout 2008 #153 Oh ma marionnette!!! Toutes mes félicitations!! Comme elle est belle ta puce, une vraie beauté. Plein de bonheur à toutes les 3. Suis tellement heureuse pour toi ma brisette. Mille gros bisous
Oh ma marionnette!!! Toutes mes félicitations!! Comme elle est belle ta puce, une vraie beauté. Plein de bonheur à toutes les 3. Suis tellement heureuse pour toi ma brisette. Mille gros bisous
emanymton dents vous avez dit dents 21 Aout 2008 #154 21 Aout 2008 #154 coucou elle est superbe vrmt superbe... merci pour ton petit mot (sms) car je n'aurai pas pu me connecter et n'aurai pas su. Encore une fois felicitation et gros bizoux à vous 3 Ema
coucou elle est superbe vrmt superbe... merci pour ton petit mot (sms) car je n'aurai pas pu me connecter et n'aurai pas su. Encore une fois felicitation et gros bizoux à vous 3 Ema
L Lydie89 New Member 21 Aout 2008 #155 21 Aout 2008 #155 Comme elle est belle la petite Garance ! MAgnifique ! Oui c'est vrai ça une photo de vous 3, ça serait cool ! Bisous à vous 3 et encore plein de bonheur ! et merci de ton soutien Brise :wink:
Comme elle est belle la petite Garance ! MAgnifique ! Oui c'est vrai ça une photo de vous 3, ça serait cool ! Bisous à vous 3 et encore plein de bonheur ! et merci de ton soutien Brise :wink: