bébé bouger ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé bouger ?

A quel terme avez vous senti bébé bouger ?

• entre 14 et 15 SA ?

Votes: 0 0.0%
  • entre 15 SA et 16 SA ?

• entre 16 SA et 17 SA ?

• entre 17 SA et 18 SA

• entre 18 SA et 19 SA ?

• plus de 19 SA ?

• Total de votants
    113
oui moi aussi j'ai eu droit au même sourire sarcastique mais Eugénie je pourtant bel et bien sentie si tôt comme toi avec lucie

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai mis entre 14 et 15 et je l'ai bien sentie. Pour le petite histoire, je bossais de nuit et venais d'accoucher une patiente, je faisais le bain avec le papa et là, poc poc poc, Leyla s'est décidée à me rassurer, moi qui angoissait tellement avant de la sentir.

Gygy m'a aussi dit que ce n'était pas ca, mais depuis là, quand je me couchais sur le dos au calme, je la sentais :heart: Oh, c'est des beaux souvenirs tout ca...

En fait, je n'ai pas de date précise non plus, mais je sais que c'était jjuste avcant mon 3e mois de grossesse que je ressentais des petites bulles!!!

Mais, par contre je l'ai vraiment senti bouger, se déplacer de façon très perceptible exactement à 20 SA! Ce jour là, ca a été le bonheur, parce que les bulles c'est bien beau mais des fois on fait pas la differance entre bébé et des gargouillements, là, c'était vraiment un mouvement bien net!!!

Et depuis , elle arrête pas de bouger ; et moi qui me plaignait de ne pas la sentir assez souvent, je peux dire que je suis servie!