Bébé avant ou après mariage ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé avant ou après mariage ??

Avez-vous eu des enfants avant ou après le mariage ?

• Après

Votes: 0 0.0%
  • J'était enceinte pendant mon mariage

• Autre ...

• Total de votants
    131
pas encore mariée, et Lucas marchera surement si un jour on passe devant m. le maire!
je trouve sympas que les enfants puissent y assister :lol: ( j'avais 3 ans pour celui de mes parents mais je ne me souviens de rien! :roll: )

avant mais pas de celui qui est devenu mon mari!
avec mon mari, on a attendu d'etre mariés pour essayer...

Lynel

toujours plus fémi .....
ben j'ai pas encore voté puisque notre fille n'est pas enore née...mais nous allons fêter nos 3 ans de mariage le 10 mai, donc après :D

mape

New Member
Moi j'en avais marre d'attendre que monsieur se décide. Après 4 longues années de patience de je lui ai dit que le mariage je m'en foutais et que je voulais un bébé.
Je suis tombée enceinte 3 mois plus tard. Puis quand on a annoncé la nouvelle à sa famille, sa mère a demandé pourquoi on se mariait pas. J'ai dit que je trouvais ridicule le gros bidon dans la robe blanche à l'église...

Du coup mariage à 5 mois de grossesse à la mairie en petit commité. Je me souvenais de ma cousine non mariée qui me disait 1 mois après la naissance que ca la genait de pas porter le meme nom que son fils. Et puis question papiers, tout est plus simple une fois mariés.

A bien y réflechir on a trouvé que c'était pas plus mal. Les gros mariages, c'est pas notre truc. Le bébé justifiait la precipitiation et du coup le mariage très simple.

C'est dingue, c'était y'a 5 semaines seulement :wink: