Bébé au sein et caca rare ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé au sein et caca rare !

oui c'est clair c'est normal

parfois le mien va faire son caca deux ou trois jours de suite et bien entendu avec retapissage total de tout ;)

ensuite y peut rester 4-5 jours sans faire de cacas

y a des mamans sur un autre site qui disent que bébé est parfois rester jusque 10-15 jours sans problèmes sans selles

zen

et ton pédiatre hum hum
niveau allaitement c'est pas ça hein ;)

pour Marie aussi, quand c'était seulement mon lait, le caca c'était par période, qq fois 4à 7j sans, qqfois 2 fois par jour... Je n'ai jamais donné de médicaments pour ça, meme si je commençait à m'inquieter après 6j la première fois, en vacances en plus.
maintenant (7mois) qu'elle est sevrée, ça change pas mal de consistance. En ce moment, c'est plutot "je dois pousser fort pour une crotte de bique toute dure..." mais la, pas trop de pb de retapissage de salle de bain !

chacun son rythme !

Bonjour ,

En ce qui concerne les selles pendant l'allaitement ,mon pédiatre m'avait expliqué que le lait maternel était parfaitement assimilé par le BB. Ce qui peut expliquer que l'enfant n'ait rien à rejeter. Tant que le ventre est souple et que le BB se porte bien pas d'inquiétude . Mon fils est resté jusqu'à 14 jours sans faire mais après pouvait en faire 3 fois de suite puis de nouveau plus rien pdt plusieurs jours . Tout dépend des enfants...