bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Petitlulu

Active Member
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les petits bidons !!! C'est toujorus très émouvant de suivre le post... un an après !!! Nostalgie nostalgie !!!
Tout le monde semble aller bien malgré la chaleur de ce mois d'août !
Bises

Coucou les filles, vous allez bien?
LaCrevette, comment ça se passe avec ta petite Zoé?
Pour ma part, ça tient toujours... J'ai de plus en plus de petits "bobos", il me tarde que ça s'arrête. J'ai pris 9 kg. Mon fils aîné voudrais bien que ça arrive demain, pour son anniversaire (10 ans! même DPA), mais à part quelques contractions la nuit, je n'ai pas de signes que le moment approche. J'ai toujours autant la trouille de l'accouchement, mais j'arrive maintenant à l'envisager...
Bise, portez-vous bien.
Miléna

A

Ac

Guest

Courage à toi !!! L'accouchement c'est tellement synonyme pour moi d'avoir bébé enfin dans les bras que je suis sereine ;)

Ici tout va bien !!! Quelqu'un aurait-il le courage de faire un message récapitulatif des DPA de chacune ???

Je viens de lancer un jeu sur le fémi : http://www.femiboard.com/vos-choix-...couvrez-mon-prenom-saison-2-a.html#post641617
Si ça vous dit ...

Prenez soin de vous,
:30-niceeyes:

Ben je crois que je ne vais plus attendre très longtemps... J'ai eu des contractions toute la journée. C'est pas encore "les" contractions, mais ... Je parie pour demain : quel meilleur jour pour accoucher qu'un dimanche... férié en plus?!!
Vous tiens au courant demain.
Miléna

bon ben tu nous tien au courant miléna !!
moi aussi beaucoup de contractions hier matinmais qui ce sont passé avec 2 spasfon donc ....
la chambre de mon tit gabriel est terminé quelques trucs de déco encore est c'est fini je commence à préparé ma valise pour la mater !!!
et vous quoi de neuf ???