bébé anxieux... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé anxieux...

En te lisant, j'ai eu l'impression de revivre les 2 premiers mois avec Samaël : crises de larmes que rien ne calmait et à tout moment de la journée si bien qu'il s'endormait d'épuisement, être collé à mon sein dès que nous recevions du monde ou à l'extérieur........pendant 2 mois il a hurlé dès qu'il ne buvait pas ou ne dormait pas......dur dur.....puis je suis allée chez un ostéopathe........une métamorphose totale au bout de 3 séances et maintenant j'ai un bébé souriant et bcp plus calme :lol: .
D'après l'osteo, mon bébé était très stressé à cause de l'accouchement (déclenchement + cordon autour du cou)!

Je te conseille d'essayer, je suis persuadée que ça leur fera du bien :wink: .

BIZ

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Idem Helene, l'ostheo leur fera du bien tu verras :wink:

Mon Loulou etait aussi super stressé a cause des soucis de grossesse + accouchement et il va mieux :wink: Toujours speed mais moins de pleurs :wink:

coucou,

moi aussi comme les popines je te conseille l'osthéopathe, si tu es tenté renseigne toi autour de toi, il y en a qui sont plus "doués "avec les bébés!!!
d'ailleurs , la sage femme que j'allais voir pour les cours d'accouchement nous avait conseillé d'aller en voir un avant la naissance : pour bien posionner le bébé pour un accouchement plus facile, et quelques semaines aores la naissance, pour libérer le bébé du stress provoqué par l'accouchement, meme pour une césarienne.

toutes les personnes que je connaisse qui sont allées voir un hosthéo pour leur bébé, ont été contente d'y ëtre allé, et ce pour diverses raisons : bébé angoisé, régurgitation....

bizzz

bizzz

saussette

Et vive ma tribu
Merci beaucoup les filles pour vos conseils...
Mon pauvre petit père est bien chamboulé...en plus,on a fit la bêtise de partir quatre jours en vacances avec eux et ça les avraiment perturbé encore plus..je viens de prendre rendez-vous avec un osthéo conseillé par ma pharmacienne pour mardi prochain...on verra bien.j'espère que cela ne lui fera pas de mal et que le mec connait son boulot!!

C'est si dur de les voir pleurer parfois :cry: et puis c'est vrai avec deux, faut agrandir ses bras :wink: moi, j'ai de plus en plus de mal à les prendre n même temps pour calin debout car c'est qu'ils grossissent et grandissentmes petits bonhommes..