Bébé a le hoquet! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé a le hoquet!

Dans le ventre, le bb a le hoquet parce qu'il se boit de grandes lampées de liquide amniotique ! :lol:

Je l'ai vu à l'écho : ma puce ouvrant la bouche, la refermant... et l'estomac qui se remplit. Trop drôle ! :wink:

comme vous bébé avait déj le hoquet dans mon bidou et l'a souvent eu les premières semaines et pendant une demi heure à chaque fois, comme toi Lule j'ai beaucoup de lait qui sort en grande quantité!!!
le plus embetant c'est la nuit quand ça l'empeche de dormir, pti louis parvenait à s'endormir entre chaque hoquet qui le réveillait en sursaut!!! pas drole du tout!! seul réconfort, depuis quelques ça s'est calmé et il l'a beaucoup moins souvent!!
bon courage!!!

Quand Lila attrapait le hoquet, je la remettais au sein, et 9 fois sur 10 le hoquet partait...
Le reflexe d'éjection fort, je connais aussi, et c'est vrai que tu peux peut être tirer manuellement un peu de lait pour éviter cette première grosse giclée :wink:
Dans les anecdoctes: on buvait l'apéro chez les voisins, Lila s'est enlevée du sein, et le lait a giclé sue le canapé, résultat j'étais rouge comme une pivoine :oops: enfin ce sont des choses qui arrivent!!!
Bonnes tétées
Ema

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quand Nolan a le hoquet, on lui donne un ptit bibi d'eau et ça passe au bout de quelques gorgées... (Désolée, je l'allaite pas donc je dis ça pour celle qui donne pas le sein)