Bébé 1 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé 1

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#91
Hello les filles ! Je viens vous donner des nouvelles de Aaron :p, il ce porte a merveille ! A par les regurgitations toutes la journée mais le pédiatre dit que c'est normal .... Il a un petit rhume s'en doute attraper dans les lieux publique, sinon il va très bien ! Il a fait son premier vaccin a ces 2 mois, il a fait de la fièvre mais sinon rien d'autre :) le 13 juin il a déjà 3 mois ça passe super vite !! Et moi je vais bien aussi :) petit questions au passage c'est normal que en c'est fortes chaleurs monte à 37.9 ? On ma dit que 38.5 était de la fièvre mais 37.9 c'est pas un peu beaucoup ? C'est pcq il a fort chaud ou bien c'est de la fièvre ?
Hello les filles ! Je viens vous donner des nouvelles de Aaron :p, il ce porte a merveille ! A par les regurgitations toutes la journée mais le pédiatre dit que c'est normal .... Il a un petit rhume s'en doute attraper dans les lieux publique, sinon il va très bien ! Il a fait son premier vaccin a ces 2 mois, il a fait de la fièvre mais sinon rien d'autre :) le 13 juin il a déjà 3 mois ça passe super vite !! Et moi je vais bien aussi :) petit questions au passage c'est normal que en c'est fortes chaleurs monte à 37.9 ? On ma dit que 38.5 était de la fièvre mais 37.9 c'est pas un peu beaucoup ? C'est pcq il a fort chaud ou bien c'est de la fièvre ?
Les enfants mettent du temps à réguler leur température . Dis toi que si tu as chaud , ton enfant a encore plus chaud ... ça aide parfois à se fixer pour les habiller .
Les poussées de croissance donnent de la fièvre .
A cet âge là ils n’en reclament pas à boire alors n’hesite Pas à lui proposer des biberons d’eau .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#92
Tout à fait. Le simple fait de gesticuler, pour un petit, peut faire monter la température.
Alors si en plus il fait chaud !

Il suffit de bien l'hydrater, et ça roule ! ;)
 

Cynthia15

Active Member
#93
Ok merci beaucoup les filles :) !
Autre questions, a cause des hormones etc j'avais toujours des mycoses, après mon accouchement on m'a donner une pommade a mettre elle est partie mais voilà que aujourd hui elle reviens ! Comment ça ce fait qu'elle ne part pas ?? Ça me chatouille les lèvres et le clitorismon homme dit qu'il n'a rien lui :/ je sais plus quoi faire pour qu'elle parte entièrement pfff
 

Cynthia15

Active Member
#94
Finalement il a eu des petits point blanc la nous sommes en traitement on verra bien mais à ce demander comment c'est possible de recommencer mycose sur mycose ça me saoul :/
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#95
Si il n'a pas été traité, il peut être porteur sain. Et parfois, il faut aussi recourir aux antibiotiques pour se dépêtrer de ces saletés.
La grossesse et l'accouchement ont peut être chamboulé suffisamment ton organisme pour qu'il ait du mal à lutter contre les microbes.