bébé à 7 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé à 7 mois

ma petit bout a bientôt 7 mois ( le 28 avril exactement ) mais je dois m'inquiéter pour pas grand chose :oops: parce à son âge, il ne se retourne pas quand il est allongé. Lorsque je l'assoit, il ne tient pas, il se laisse automatiquement tomber sur le côté. Heureusement que je suis là pour le rattrapper, même quand je mets des coussins pour le soutenir, il pousse sur ses jambes pour se mettre en position coucher.
il faut dire que monsieur n'ai pas très courageux, pourtant il est très curieux et veut tout le temps jouer avec sa soeur de 5 ans :lol: ( celle ci tenait assise à 6 mois ).
Quand pensez vous ? je m'inquiété bêtement ou pas ? les garçons sont ils moins précoces que les filles ?
Merci pour votre avis :D :D

ils sont tellement concaincus qu'ils gouverneront le monde plus tard qu'ils ne voient pas la raison de se presser... J'ai aussi l'impression que les filles sont plus precoces.
bonne chance
annouk

ben

New Member
Mon bonhomme a bientot 6 mois et lui non plus ne se retourne pas. Quand je joue avec lui, ça l'éclate de passer du dos sur le ventre et vice versa, mais tout seul, Môsieur ne veut pas faire d'effort!
Cependant, il adore sauter et se tenir debout sur ses petites jambes... il est tonic, mais il n'a pas l'air d'aimer rouler!

Je ne pense pas que ce soit inquiétant à partir du moment où il semble tonic... ça viendra plus tard!

Ben

oui moi aussi mon petit thomas a 8 mois commence a tenir assis, mais il faut que je sois à côté de lui, car il n'a pas le réflexe de se retenir de tomber, il n'utilise pas ses mains pour se maintenir, de plus il ne veut pas marcher à quatre pattes, mon pédiatre m'a dit qu'il était très tonique, il préfère être debout, il s'éclate de rire.

Merci les filles pour votre réponse, ça me rassure :) :)
Je m'inquiéte pour un rien, en plus ce petit gars, il est tonique, il pédale dans le vite sans arrêt, il adore :lol:
Zanini, il me faut pas s'affoler si ton fils ne fait pas de quatre pattes, ma fille ne l'a jamais fait, elle est passée de la position assise à 6 mois à la marche à 12 mois.
Il parait qu'ils sont nombreux ses bébés qui n'usent jamais les genoux de leur patalon

Bises