Ayé, c'est (presque) les vacances ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ayé, c'est (presque) les vacances !

Re : Ayé, c'est (presque) les vacances !

Arfffffffffff, moi c'est beaucoup moins exotique que toi : je vais passer 3 semaines chez moi, dans le Sud Ouest...

Et la au milieu, petite escapade a Dublin... quelques jours pour visiter la ville et... aller voir le concert de U2 a Croke Park!!! :w00t1:

Je suis raide dingue des voyages mais j'avoue, j'ai une peur panique des bestioles alors du coup, je ne pars jamais en expedition comme toi!!! Je fais dans le "classique". Derniere expedition en date : New York en avril dernier. La prochaine (apres Dublin!)? Singapour probablement. Une de mes amies y est installee depuis 18 mois, j'ai trop envie d'aller la voir... d'autant que je ne suis encore jamais allee en Asie!

Bon voyage a toi, on attend les photos! ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bon voyage totalement dépaysant dis donc !

Zange

Active Member

Swissmoon, Singap' est géniale pour rayonner autour. La ville en soi, Orchard road bof à part le shopping, les plages à banana boat bof bof, mais tu verras c'est NICKEL propre, à côté Paris fait figure de ville crado grave ! Et ça se constate à tous les coins de rue.
Toute l'Asie semble y être réunie, on peut manger de toutes les cuisines d'Asie, l'architecture coloniale côtoit les buildings de verre (avec succès je trouve),
Et surtout, c'est une position IDEALE pour rayonner tout autour, ce qui est rendu possible avec Air Asia : avec eux tu peux aller de Samui (Thaïlande) à Bali, et bien-sûr partout ailleurs en Asie du sud-est !
Je ne résiste pas à te mettre le lien d'un excellent blog, celui d'un expat' à Singap', qui profite justement de la localisation pour aller dans plein d'endroits et nous mettre plein la vue de photos et témoignages : Thib in S'pore

Ben tu vois, moi je rêve d'aller passer un long week-end à Dublin et alentours... ,)

D

Diane

Guest

Génial ton lien...merci !!! ce blog est un petit trésor !! :laugh:

D

Diane

Guest

Incroyable.... les vaches se balladent comme des chiens errants ...les taureaux dorment dans les bidonvilles ...:D