Ayé, c'est (presque) les vacances ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ayé, c'est (presque) les vacances !

Zange

Active Member
Le départ c'est dans Customized counter

Nous avons fait nos sacs à dos : 12,5 kg pour mon homme et 12 kg pour moi. Et il y a encore de la place :cool: Et oui, il faut penser au shopping avant de rentrer ;)

Il me tarde d'être à mardi matin. Eva ne tiens pas en place. Elle a compris, maintenant elle sait ce que ça veut dire, pour nous, voyager.

Elle a préparé son sac à dos de joujoux. Elle a mis aussi des coquillages rapportés l'an dernier et nous a dit qu'elle voulait les ramener dans la mer, pour faire des maisons pour les bernard-l'ermites, trop mignon :coeur:

D

Diane

Guest
Re : Ayé, c'est (presque) les vacances !

Je suis si heureuse pour vous !!! le moment approche :Dancing_wub: (je t'ai lâchement abandonné sur le timing :(...sorry)
J'ai même l'impression que je pars avec vous ...je suis toute excitée ...que d'aventures !! (tu commences à me tenter ...:D) ...mais je compte vraiment vraiment vraiment vraiment sur les photos hein ...t'as pas intérêt à te faire bouffer l'appareil par un alligator ... (cela dit ...je comprendrai que tu privilégies votre survie :D)

plein de bisous Véro ;)

ps : tu nous fais une tite photo de la famille "tintin" au départ ? ... ce s'rait trop cool :)

Pour moi c'est vendredi : je commence doucement a preparer!

Quelle est ta destination cette annee????

Bon voyage en tout cas! ;)

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je vous souhaite à tous les trois une belle aventure, de belles rencontres, tant humaines qu'animalières et paysagères.
Je compte aussi sur toi pour faire d'aussi belles photos que l'année passée !
Très gros bisous et bon voyage !

Zange

Active Member

Cette année c'est Sulawesi, connue aussi sous le nom de Célèbes, une des plus grosses iles d'Indonésie.
Pas d'alligator ;), mais des crabes de cocotiers impressionnants parait-il...
Et toi Swissmoon, où pars-tu ?
Diane, c'est génial de partir sac à dos, et c'est facile, si si ;) Tu viens avec nous l'année prochaine ? Chiche !