felicitation ptite mag !!! et bienvenue a calista
F Femi secrète New Member 7 Juillet 2006 #71 7 Juillet 2006 #71 felicitation ptite mag !!! et bienvenue a calista
L lynda New Member 7 Juillet 2006 #72 7 Juillet 2006 #72 HOLA encore bienvenue à petite calista Félicitation tit mag, au papa et à théo bise lynda :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Juillet 2006 #73 7 Juillet 2006 #73 merci les filles vous êtes adorables !!! Calista est une merveille je suis trop heureuse !!! theo l'accepte vraiment très bien il lui fait déjà des calins c'est trop mimi :wink: des que je peux j'met des fotos ds l'album merci pr tout vos gentils ptits mots :wink: bizoo les filles !!!
merci les filles vous êtes adorables !!! Calista est une merveille je suis trop heureuse !!! theo l'accepte vraiment très bien il lui fait déjà des calins c'est trop mimi :wink: des que je peux j'met des fotos ds l'album merci pr tout vos gentils ptits mots :wink: bizoo les filles !!!
F facat New Member 7 Juillet 2006 #74 7 Juillet 2006 #74 Félicitations !! plein de bonheur à vous tous C'est un très joli prénom que vous avez choisi Plains de bisous Cathy
Félicitations !! plein de bonheur à vous tous C'est un très joli prénom que vous avez choisi Plains de bisous Cathy
C cuddles New Member 8 Juillet 2006 #75 8 Juillet 2006 #75 Félicitations Tite Pucca girl et Calista !! Je suis tellement heureuse pour toi, et j'ai vu les photos...MA-GNI-FIQUE !! Elle est vraiment splendide !! Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta belle famille...et je t'embrasse très fort toi et Calista...vous êtes magnifiques
Félicitations Tite Pucca girl et Calista !! Je suis tellement heureuse pour toi, et j'ai vu les photos...MA-GNI-FIQUE !! Elle est vraiment splendide !! Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta belle famille...et je t'embrasse très fort toi et Calista...vous êtes magnifiques