AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Oui Coco je suis très matinale en ce moment et pourtant je me couche pas spécialement tôt mais bon c'est comme ça je me lève tôt maintenant et si je dors jusqu'à 9h00 c'est une grasse mat" presque hihii :wink: ; Sinon je vais mieux en effet plus de douleur au ventre et mon ventre a retrouvé sa forme normale maintenant lol :wink: Toi comment vas-tu?

Rashella heureuse de voir que vous allez toutes bien :wink: et fais un gros bisou à petite Sarah pour moi !! :wink:

kikine , si tu savais comme je te comprends moi aussi je l'ai vécu, mais c'est ma propre soeur qui a eu la petite fille et j'etais jalouse et triste que la vie ne m'offre pas encore ce cadeau et que je ne sois pas la première à avoir la fille parceque nous aussi de notre côté il n'y avait que des garçons (4 garçons au total ) et du côté du nom de famille le nom sera pas perpetré non plus comme mon père n'a su faire que des filles .
Je t'embrasse fort et courage tu verras on y arrivera aussi un jour et on en sera d'autant plus fieres :wink:

Bisous à toutes
Audrey

bart,je suis contente pour toi que tout aille mieux!
est ce qu'on t'a expliqué pourquoi tu avais eu un kyste de cette taille là aussi rapidement?

merci les filles pour vos petits mots, ça fait tellement de bien!
je me vois mal dire cela à ma famille ,à mon mari ...je l'ai entendu dire à sa mère au téléphone: "c'est un sacré évènement dans la famille!!"
Je ne vous explique pas combien mon coeur s'est pincé.

c'est bizarre quand même la vie, j'ai toujours rêvé et pensé que j'aurai une petite fille, ça me consolait un peu qu'il n'y en ai pas dans la famille.

bisous

salut les filles

quelles bavardes en 2 jours :lol:

brise bon courage pour demain, [-o< [-o< [-o<

kikine, oui ce n'est pas tres facile à encaisser cmme nouvelles, mais cela devait bien arriver.... en meme temps tu va etre tata si j'ai bien tout lu, c'est un petit reconfort qui te feras remonter le moral

cali, pas de stress , y'a pas de raison :wink:

bart, merci; j'espere que tu te retablis bien, pas trop d'efforts surtout 8)

et toi maiyris, coomment vas tu ?

stephouille, moi rien de neuf, j'attends samedi prochain avec une certaine impatience :lol:

coucou les filles !

d'abord, gros bisous et plein de +++++ ppour Brise demain ! lundi, le jour de l'iad ! tu as raison, il faut faire confiance au centre pma !

et kikine, un petit mot de soutien pour te dire que je comprends tes sentiments et pincements au coeur... mais même si tu n'es pas la première de la famille a avoir une petite fille, même si d'ailleurs, tu as un jour un petit garçon, tu seras un jour la plus heureuse des mamans, continue à y croire. après ce long parcours, tout te sera égal (ce que pense les autres).

rashella et stéphouille c'est fou de voir comme ça passe vite : vos nourissons deviennent déjà des bébés qui grandissent et grossissent vite ! vous devez être très comblées, malgré les nuits blanches... , non ?

et cali, garde confiance aussi, il n'y a pas de raison que ce soit annulé , tout va bien se passer !

et nanette, ça va toujours bien ? tu commences à réaliser ?

salut femini,

oui tout passe vite pour tout le monde, regardes pour toi :lol: me rappelle quand tu nous avais annoncé ton + l'an passé

comme dit, j'attends samedi pour commencer à realiser, voir quelque chose de contrait sur un ecran et pas un taux sur un papier (c'est sur ca peut donner une idée mais ....)