AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
kikine nos mess ont du se croiser.

Bon je les ai eu.. j'ai donné les infos mais je les rappelle qu'a 15h pour avoir leur avis.

Kikine en fait pour ma gynéco, c'est une troisième hypothèse, les deux ovocytes sont de mauvaise qualité vu le taux, donc mauvaise réponse, donc annulation..

La Lh est basse encore a 1,3, t'en pense quoi?

effectivement, je n'ai pas vu le message précédent..

quel est le taux de lh précedent?
S'il était plus bas, alors oui,il faut attendre
Si par contre, ton taux est descendu, il vaut mieux annuler :oops:

Je sais que cette attente n'est pas facile...

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Brise, tiens nous au courant de ce qu'il va se passer.

Moi je stresse, j'ai peur d'une annulation de FIV aussi, parce que j'ai l'impression d'avoir des douleurs aux ovaires, j'espère que ce n'est pas une ovulation, on ne sait jamais, si le blocage avait foiré.

Vivement l'écho dans 5 jours :roll:

hum, ne t'inquiètes pas cali, l'experte en la matière parle :wink: :
malgré le blocage, j'ai toujours senti mes ovaires travailler :wink:

allez courage et bisous

Ma Brisette je ne sais pas où tu en es mais je ne te vois plus sur msn alors j'espere que c'est pour la bonne cause et que tu es partie en Belgique ... :? en tt cas je pense fort à toi et je croise fort les doigts pour que ta gygy ce soit trompée et que ton IAD ne soit pas annulée ..!

Cali : ne t'inquietes pas pour tes ovaires :wink: je suis sûre que dans 5 jours tu pourras commencer ta stim ma belle :wink: !

Kikine : merci de nous soutenir comme tu le fais et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire félicitations pour tes projets et examens et tu es une battante alors je suis certaine que tu les remporteras haut la main :wink:

Gros bisous à toutes et bon Week-End !!
Audrey :wink: