AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Bonsoir à vous toutes,

Brise, ce n'est pas le moment de flancher, restes positive, je pense bien à toi, tiens nous vite au courant.
Merci de l'intérêt que tu me portes, et pour le moment nous ne sommes toujours pas d'accord pour le prénom. J'aime beaucoup le prénom Léane mais il n'est pas très chaud pour celui-ci.

Adeline, ne perd pas espoir et c'est normal de passer par des périodes de doute. Se dire que ce n'est pas pour soi. Je m'étais même persuadée que j'étais mieux sans enfant, que c'était une charge, etc ... Mais le désir a été plus fort !!!!! Bon courage à toi.

Eugenie, je pense bien à toi.

Nanette, tu tiens le bon bout !!!!!!

Alseno, pour courage à toi pour ce nouveau traitement. Moi c'était mon ami qui me faisait mes piqures, il avait l'air du tueur de scream !!!!

J'espère que notre Tounette va mieux

Pensées pour Cali, Kikine, Bart, Mayiris....
Coco

me revoilou!
oui, pimp, c'est ça!! :wink:
en fait ,j'ai pris les fonctions de cadre sans le diplôme.
cela arrangeait tout le monde :je n'ai pas le salaire adéquat, c'est sûr mais cela me permettait de voir si j'étais capable de faire du management et ainsi je pouvais me permettre de faire une demande de formation professionnelle auprès de la direction car j'ai un pied dans l'étrier :wink:
A partir de septembre, je vais à l'école pour préparer le futur concours à l'école des cadres.La prépa va durer environ 5 mois à raison d'une semaine de cours par mois.
Ensuite ,je me présente au concours d'admissibilité en avril: dissertation, commentaires de texte pendant 4 heures....si j'ai la moyenne,je présente aux environs de mai mon projet professionnel à l'oral devant un jury composé de personnalités importantes dans le milieu hospitalier.
Si je réussis cette présentation,je peux prétendre aller à l'école des cadres à partir de septembre.
Pendant la prépa,je devrai gérer mon service tandis que lorsque je serai à l'école,je serai "détachée" mais je me suis engagée dans des projets qui demanderont ma présence à certains moments :wink:
Lorsque j'aurai ce diplôme, je pourrai présenter ma candidature sur des postes hors milieu hospitalier si je le désire...
Mais comme c'est l'hôpital qui finance mes études,je "dois " 1 année de travail sur place,je réintégrerai donc mon poste actuel ( pour l'instant,je n'ai pas envie de le quitter :wink: ) avec le salaire qui correspond à mon statut!
Voilà, j'espère avoir été assez clair

bisous à toutes et bon courage aux filles en traitement!

bonsoir les filles !

féliciatations kikine pour cette belle ambition ! il nous faut à toutes des projets pour nous accrocher et surtout ne pas perdre espoir même s'il y a des pahse soù on y croit plus ou moins !

brise, cool, ça va bien ce passer cette fois ci, y'a pas de raison !

nanette, profite encore et encore de ton bonheur , tout comme stéphouille et rashella !

pour moi, tout va bien.