AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide..

Eugenie, tu prends la bonne décision, à ta place je ferais exactement la meme chose, Sand le sait déjà d'ailleurs.. Vous avez raison de multiplier vos chances de devenir maman, quel que soit le chemin qui vous mènera à votre enfant, la fin sera merveilleuse.. Accroche toi tu as raison.

Fayet bonne chance et j espère que tu auras un joli ++++

Cali vivement dans trois semaines, je croise déjà tout pour toi..

Je m'inquiète pour notre Kikine adorée, je n'ai pas eu de reponse à mon mp.. Je suis là et je pense très très très fort à toi.

Quant à moi, début du cycle en milieu de journée hier donc J1 ce matin, début des piqures lundi soir à J3, j'ai décidé de décaler d'un jour car je sais qu'on peut commencer à J2 ou J3, j'ai décidé de décaler car je trouve que mes deux dernières IAD ont été faites tot dans le cycle, peut etre trop tot.. J11 et meme J10 la dernière..Pour moi qui ait des cycles longs naturellement ca fait un peu machine là.. Donc voilà je commence à J3 en espérant que l IAD se fasse un peu plus tard cette fois. Normalement premier controle prévu lundi prochain, je serai à J10 mais normalement il faut que je fasse le premier controle le lendemain de la sixième injection, or ca sera dimanche, donc je décale à lundi.. Mais si j'ai des pertes ou que je sens trop mes ovaires au week end, je pense que je la ferai samedi la pds.

Voilà pour moi.. sincèrement je suis assez chamboulée et triste, mais je dois me battre.. Comme l'a bien dit ma Sand, Sophie n'a plus la chance de porter la vie, moi j'ai encore la chance de pouvoir essayer..

coucou les popines de galere !!!

sandfran c'est normal de toujours venir vous soutenir !! je peux pas ne pas prendre de nouvelle de vous ! j'en ai besoin !!

brise je t'envoie tout plein de courage pour cette iad !!!

eugenie pensee pour toi !!!

nanette, tounette comment allez vous ?

Eugenie , je suis encore desolee du resultat :cry:
tu es tres courageuse de reprendre le combat et de faire les demarches pour une adoption ... j'espere de tout coeur que tu reussiras a avoir un bebe avec une prochaine fiv ...pleines d'ondes positives+++

brise , tu ne baisses pas les bras et je t'admire enormement , tu as une force en toi malgres le chagrin , le degout et la haine pour cette injustice de la nature ... ca me chagrine de vous voir toutes dans cet etat la ...( je sais ce que c'est ).Je te souhaite de tout coeur et de toute mes forces , un beau parcours et un superbe resultat pour cette tentative .

Sand , c'est qui cette pauvre Sophie ? elle faisait partie du femi ? en tout cas , c'est trop triste :cry:

pensees a toi Kikine qui doit etre surement tres mal

bisous a toutes

vous vous accrochez les filles, c'est bien , continuer à vous battre, c'est comme ça que vous vous donnez les meilleures chances d'y arriver un jour ! nous aussi on pensait à l'adoption, je trouve que c'est aussi une merveilleuse manière d'être parent (et quandon a un bout de chou dans les bras, je pense qu'on peut l'aimer comme un enfant qu'on a porté !)

continuez le combat !

brise, c'est bien, tu enchaînes sur une nouvelle iad, donc, une nouvelle chance !

B

brisedemerette

Guest
Merci Steph, Rashella et Femini. Honnetement, meme si je reprends le chemin j'ai bien besoin de votre soutien pour y croire..