Avortement spontané | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avortement spontané

Bonjour ,

Mon histoire est un peu compliquée , je essayais d'être claire .

En avril dernier , j'ai subi une IMG à 19 semaines ...

nous avons decidé de ravoir un enfant depuis aout , j'ai eu mon cycle le 25 aout donc là pas de soucis sauf que le 03 septembre j'ai eu des saignements donc prise de sang qui ma annoncé une grossesse sauf que lorsque j'ai eu rv avec mon gynéco , nous nous sommes rendu compte que j'avais fait un avortement spontané ...( grossesse evaluée entre 4 et 5 semaines)

Mon gynéco a decouvert deux aspect kystiques ovaires droit et gauche .

N'ayant aucune explications de sa part , j'aimerais savoir si cela a pu empeché la nidation de l'oeuf et j'aimerais savoir combien de temps les saignements vont durer ??? j'ai l'impression d'être réglée est ce possible ????

Merci de vos reponses .

emanymton

dents vous avez dit dents
les kystes sont sur les ovaires et non dans l'uterus donc pas de problem pour la nidation, les kystes peuvent gener à l'ovulation mais nombreux sont ceux qui disparaissent au cours de cycle.
Mnt une fc ce sont des regles c'est donc normal que cela y ressemble quand à la durée des saignements avec une fc precoce generalement c'est environ 8j et ça peut etre intensif mais là ça depend aussi des femmes.
Ema

la fausse couche precoce se presente comme des regles et dure un peu plus longtemps.... une dixene de jours a peu pres...
par contre pour la cause a moins que ce soit lié a une mauvaise qualité d'ovulation je ne pense pas que ce soit tes ovaires qui soient responsable.... a voir avec ton gygy, mais s'il ne t'a rien dit c'est qu'il faut recommencer sans se poser de question ! :wink:

bon courage ....