Avoir le courage de ses opinions.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir le courage de ses opinions....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lynda : pje ne me sens plus seule ... eh oui moi non plus suis pas douée ou pas patiente ou pas organisée ( non pas pour eplucher mais pour acheter les legumes au bon endroit et ne pas oublier que j'en ai :D :D ) mais bon tite tortue je persiste et signe , j'aime les gens francs.

T

tortue

Guest
Zapi et moi avons eu une franche explication...sur le minou ce soir.
Mes positions ne changfent ps... vous le savez... Je suis une mule... Mais j'ai enfin pu lui expliquer un peu pourquoi je m'organisais de la sorte et ce qui m'y pousse...
t'as raison titef... chaque fois je pars en boudant et je reviens...
Lynda t'as quand même pas découvert l'homéo grâce à moi???!!! :lol: :shock: Hihihihihihihi
D'aileurs je voulais vous dire qu'en parlant d'homéo... Lucas n'allait pas bien de nouveau avant hier et il semble que nous avons réussi à limiter les crises d'asthme en donannt ipeca... spectaculaire même !
Là il y a une quart d'heure il toussait à s'étouffer... J'ai dit je donne les granules et dans 15min s'il tousse encore c'est ventoline... Ben c'est le silence et il dort à poings fermés.
Merci les filles de vos messages qui sont autant de preuves d'amitié et désolée pour celles que j'ai blessées.

et ma tortue ca commence a faire un moment qu'on se connait non??????????? et les prises de becs on en a eu non?????????? et ben apres 2 ans! sisisi ma tortue ca fait plus de 2 ans maintenant, ben on se parle toujours!!!!!!!!!!!!!!!! alors ben oui je sais tu t'emportes, tu rales et tu reviens !!!!!!!!! et puis on t'aime comme ca celinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ben reste fidele a toi meme et au board bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tit lucas! et a bientot sur le minou!!!!!!!!!!!!!!!!! y a qq tps on y passait des heures et des heures souviens toi c pas si loin qd meme!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous miss