Avoir le courage de ses opinions.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir le courage de ses opinions....

V

valérie83bis

Guest
je uis désolé mais je dire mon opinion j'ai lu le post en question et j'ai lu là deuxième de tes interventions et je comprends "comme quoi ça prends pas des heures d'éplucher un patate" ben je trouve que ça plutôt l'air d'une attaque aux mamans qui ne cuisine pas les purées qu'un conseil!
j'ai nourri durant la diversification mon fils aux petits pots alors que je ne trvaillais pas pk parce que je n'étais guère motivée :oops: et alors je ne suis pas une mauvaise mère pour autant! voila je voulais le dire c'est fait!

T

tortue

Guest
Je suis d'accord avec toi Valérie... Tu as l'honnêteté de dire que tu n'étais pas motivée... C'est ça le courage de ses opinions... Après que je ne soit pas diplomate pourquoi pas...
Zinquiètez pas les filles... j'ai vraiment les boules d'avoir été jugée, mais il y a ici des gens qui me connaissent un minimum... Avec qui je aprle depuis des années et non pas pour la première fois et qui auront compris le pourquoi de mes interventions...
Et puis il y a des filles qui valent la peine que je reste... sont bien trop nombreuses pour être citées... Mais dorénavant je me méfierai avant de donner mon opinion sur quoi que ce soit en public...

et beh bon…(çà c'est pertinent ce que je dis… :? ) j'ai lu que il y a eu de l'emportement, des grondages de la chef :lol: puis des excuse…c'est LA VIE
Tortue je trouve tes interventions pertinentes et la preuve elles font RÉAGIR…je pense que c'est le plus important
j'avais pas répondu à ce post alors que j'ai été interpelé par tes propos :roll:
moi j'étais une "pro" du petit pot, des plats tout prêt et oui c'est vrai, tu as raison par fainéantise et aussi je dirais égoïsme…et en plus je n'aime pas étant une piètre cuisinière…(ou inversement)
je dis pas que je n'ai jamais essayé de faire des purées…résultats crachage sur les murs et des taches carottes :lol:
Mais j'aurais adoré avoir cette fibre et de voir l'épanouissement de ma fille goutant avec délectation les plats de sa maman adorée :D
Voilà je pense qu'il est important de se pationner et de dire son avis…
J'espère que tu n'en tiendras pas rigueur au moins au personnes qui ont besoin de ton avis
grace à toi j'ai découvert l'homéopathie…alors encore une fois garde ta spontanéité et tes convictions et surtout fais-nous les partager
bise
lynda :wink: