Avis sur datation | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avis sur datation

#22
bonsoir olivia merci pour ton message :)oui bah justement moi aussi tout le monde me le dit que mon bibou ressemble fort a mon cheri ( meme profil meme forme de tete meme bouche ) j'aimerai bien ton aide oui et ton avis s'il te plait
 
#24
Mlle en stress ton cas me fait penser au mieux en moins compliqué a voir t date le rapport extra me paraît quand mm vachement loin de la fécondation mais c est surtout tres similaire parce qu ya deux an j ai fais une fc apres 3 ans d essai au final j me retrouve enceinte la fois ou j ai fauté et avec un spermogramme pas tres bon non plus dc ca aide pas au psychotage mais ton cas a l air positif quand tu reflechi posément et avec recul ca paraît être to.n Mari sans trop d hésitation bis
 
#25
salut Manina c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai trop de mal a y croire surtout avec cette énorme connerie de faite oui au vu des dates c'est vrai que sa fait loin du rapport mais bon quand on enlève les +/-5 jours et qu'on rajoute a sa la durée de vit des spermato sa aide vraiment pas de plus quand tu demande aux sages femmes ou a ton échographe si tu peut avoir des ressemblances sur les echos il te soutiennent tous que non alors que tout le monde voit les ressemblance après je me dit que j'attend un ptit boy et il sont normalement moins coriace que les filles je me dit ouiii sa doit être bon mais j'ai vraiment toujours cet énorme doute