avis sur courbe de T° | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis sur courbe de T°

Re : avis sur courbe de T°

en fait mes cycles sont très variable ils peuvent être de 20 j comme de 40 voir 60 j alors c'est la galère
merci bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tu sais, il y a quelques années, sur le Fémi, il y avait Nathoune. A eu deux bébés couettes malgré des OPK et des cycles qui pouvaient durer 6 mois. Tout est possible !

Il me semble que la seule chose à peu près fiable dans le cycle, c'est que les règles ont lieu en général deux semaines après l'ovulation. Donc avec des cycles très longs, elle peut être très tardive.
Bon courage et bonne chance

bonjour

je fais appel à vous, finalement j'ai des doutes j'ai la poitrine bizarre plutôt comme quand on allaite depuis mes pertes selon ma courbe ci dessous mais celle-ci est très plate aussi contrairement a la précédente et celles de mes 2 autres grossesse où il y avait une net hausse de T° à l'ovulation
alors ma question est : est ce que vous croyez que la T° ne fonctionne pas à tous les cycles pareil ?
en fait j'ai la poitrine comme au mois de décembre où le test était positif ( sans suite ) mais je sais aussi que les hormones peuvent faire ça mais aussi longtemps?
est ce que vous croyez qu'il faut plutôt que je fasse un test où que j'attende ?
MERCI BISOUS
** Voir ma courbe de température **

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La température n'est pas fiable chez 20% des femmes. On va dire que si dans une semaine, il n'y a toujours rien, tu pourras tenter un test.