avis de recherche urgent ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis de recherche urgent !

caché entre le matelas et les barreaux du lit ?????

Moi aussi il a une facheuse tendance à mettre ds les poubelles : adieux la crême qui rend tte douce la peau (et crême pas remboursée tant qu'à faire), la brosse à cheveux

Tu ne lui as qd même pas fait voir les 4 en même temps ? il risque que de vouloir les 4 d'un coup maintenant.... bon une ds la bouche une ds chaque main, tu me diras la 4ème je ne sais pas ou il la mettrait comme à cette âge ils ne connaissent pas les poches !

bizzzz

CC

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La poubelle je confirme c'est une bonne piste ... ainsi que la cuvette des toilettes.
Nous habitons dans une maison et l'autre jour impossible de remettre la main sur les clés de la maison, de la voiture et le téléphone portable. Après avoir fouillé partout mon mari a eu une idée lumineuse et a regardé dans la grande poubelle dehors prête à partr avec les éboueurs. Tout y était :shock: Je ne pensais même pas qu'Eliott était assez grand pour arriver à mettre des trucs dedans :lol:

Un jour j'ai surpris le mien, à 14 mois, en train de mettre mes boîtes de thé dans la poubelle et de les remplacer sur l'étagère (basse) par les coquilles d'oeufs (j'étais en train de faire un gêteau) qu'il avait récupérées dans la poubelle !