avis de recherche urgent ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis de recherche urgent !

les filles, au secours, depuis ce matin je sais plus quelle heure, mon Alexian a perdu sa chère et adorée sucette ! le drame absolu ! :cry:
Moi depuis 13 h 30, je cherche en vain dans toute la maison, je deviens folle ! :shock:
Oui vous allez me dire, t'en as pas de passe des sucettes ben si, 2 mais monsieur veut LA SIENNE L'UNIQUE ! Quand je lui ai donné les 2 autres, il me les balançait en râlant de son lit ! :twisted:
Résultat sieste normale 13 h 40 - 16 h ben là je pleure, je râle jusqu'à 15 h et gros et puis il s'est enfin endormi !
Mais ce soir, aie aie aie, si je la retrouve pas , je sens que je vais vite fait au supermarché racheter la même :D sinon bonjour la nuit !

bon p'tite histoire histoire de vs faire un peu rire ...

humpfffffffffffff... si je comprends bien... faut en acheter au moins 2-3 pareil, au cas où??? :lol:
heu, elle s'est pas envolée non plus :shock: :lol:

ben non pas envolée mais où, j'ai regardé partout, en plus il est pas sorti aujourd'hui donc forcément quelque part mais où ???
vs avez pas une idée , où pourrait se cacher une sucette ??? :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Regardes bien partout .... une sucette des fois ca se cache partout ou alors des fois y a un tit frere qui cache la sucette du grand frere :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Alors pour des idées d'endroits de cachette de tutute:

- parmi les jeux, genre dans la tour de son château,
- dans tous les "contenants" boîte, sachet (on en a déjà retrouvé en faisant les courses hihihi)
- dans les chaussures,
- près d'un endroit où l'on trouve à boire ou à manger (ben vi on la retire à ce moment là hihihi).
- derrière le divan car on teste la chute des objets,
- dans la baignoire, etc.

Bonne chasse au trésor.

Bisous.

Nancy