AVIS AUX MAMANS/FUTURES MAMANS : une maman avertie en vau 2! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVIS AUX MAMANS/FUTURES MAMANS : une maman avertie en vau 2!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Mon crapulito de fils, samedi apres midi, n'a pas voulu faire caca dans les toilettes...ok ça arrive. Je lui met une couche et Hop au dodo.

Quelque minutes plus tard il a fait caca dans la couche, il a enlevé sa couche et a étalé son caca dans tout son lit! rien n'a été épargné : la couette, la housse de couette, les pelluches le draps, l'alaize, le bois du lit, les bareau du lits, le mur, le transfo de sa lampe de chevet, la mokette yen avait partout, et même lui il en avait partout!!!! l'orreur!!!!

alors moi je vous le dit : achetez ce scotch large qu'on utilise pour faire les paquets et scotchez la couche de vos fripouilles(sans leur faire de mal kan même) pour qu'ils ne puissent pas les enlever ces satanées couches!!!!

Bisouille, Fabienne
 
S

sydney

Guest
#3
c'est marrant quand je rêve et que je m'imagine maman d'un titou, j'imagine jamais ce genre de choses..... curieux non ? :lol:
 
#5
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu aurais presque pu mettre ce sujet dans la rubrique humour :lol: En te lisant, je suis pliée de rire ( oups désolée ) en imaginant la scène ... jusqu'au jour où cette scène va m'arriver :? ( je vais peut être utiliser la méthode du gros scotch ... :lol:
T'as du halluciner quand même :wink: