avis aux fiv reussies | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis aux fiv reussies

saussette

Et vive ma tribu
Bon, ben comme hélène, pas vraiment de symptômes à part l'hyperstimulation qui, si je l'avais su, était un signe (surtout post transfert!!).
Les seins gonflés, laissez tombé car l'utrogestan a aussi cet effet..et souvent les autres signes, je me les imaginais..
Sincèrement, moi ce fut la surprise car je n'y croyais pas! :lol:
Pour l'impression d'avoir ses règles, mon ventre travaillait effectivement comme si j'allais les avoir et ça a duré un bout de temps..je crois que 3 semaines après avoir su que ça avait marché, j'allais toujours aux toilettes vérifier si je ne les avais pas :wink:
Comme le dit hélène, faut arriver à ne pas interpreter mais là, je sais : mission très difficile!!!!! :wink:
Allez, bon courage les puces, je pense fort à vous et je croise les doigts...

Nyny

New Member
Idem aux popines : pas de symptôme laissant penser à un début de grossesse. L'hyperstimulation est assez courante. J'en ai eu aussi bien pour une FIV positive que négative. Quant à la "lourdeur" des seins, c'était dû à la progesterone et à l'HcG utilisée pour déclencher l'ovulation. Pour mes 3 FIV, j'ai eu l'impression à l'approche des la pds que j'allais avoir mes règles, et sur les trois tentatives, il y en avait une de négative ! Par conséquent (dans mon cas en tous cas !), cette sensation ne peut pas être un signe de grossesse. Désolée...!
Allez les popines, un peu de patience. S'ausculter sous tous les angles ne sert pas à grand chose :wink: De plus les symptômes de grossesse varient d'une femme à l'autre. Il y en a qui sont malades du début à la fin et d'autres qui n'ont aucun symptôme comme moi :lol:
Gros bizouxxxxx. Nyny

rashella

Active Member
merci de vos temoignages

pendant cette periode ,on fait attention aux moindres symptomes et je suis en train de penser a une fiv 2 :evil: mais au fond de moi,il y a une lueur d'espoir :( :?

et il est vrai que les symptomes sont propres a chacune.

Pensee a kikine et des ondes +++++++++

bisous

G

Guest

Guest
Coucou les filles
Pour ma fiv1, petit plus vite redescendu, sensations très fortes que les reds arrivaient...
Pour ma fiv2: maux de tête très violents avec vomissements 5 jours avant la pds+++++++! Bon courage les popinettes :wink:

Allez courage chaque jour est un pas en avant ... il faut y croire.
Pense bien à vous les filles qui attendez avec impatiente vos résultats la semaine prochaine, je croise les doigts, que vous nous redonniez à toutes un grand souffle d'espoir... :wink:

Bisous
Flo

6 ans essai bb
echec fiv 1 mai, o ovocyte, fiv 2 prévue oct