avis aux expertes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis aux expertes

calie

Active Member
et ben en fait avant ces 3 cycles je n'etais que sous dudu et je pense que j'ovulais mal ou meme pas du tout ;ensuite on ma mise sous dudu cloclo et physiogine !alors là pour la premiere fois j'ai bien senti les douleurs sur les cotés aux niveaux des ovaires vers J20 environavec glaire filante durant 3 a 4 jours durant cette periode!et aussi j'ai eu un decalage au niveau de la temp !mais elle n'a etait belle que un seule cycle .
voilà si ca peut t'aider .moi je me pose encore beaucoup de questions et j'en suis a plus d'un an d'essai et j'ai encore des disfonctionnement a regler!

c'est vrai qu'on ne connait pas toujours bien notre corps, parfois ca serait utile...D'apres tes dires, moi la glaire se situe vers j12, donc je me fie a cela en me disant que l'ovulation ne doit pas etre loin. A j21 quand j'ai eu mal, j'avais des pertes blanches cense arrivee apres l'ovulation mais bon vu ton experience je surveillerais si bebe n'arrive pas d'ici la.
Je te souhaite bonne chance pour ton bibou, et je te remercie de m'avoir fait profiter de ton experience.
a la prochaine
Ema