avez vs des conseils pour passage au biberon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vs des conseils pour passage au biberon

lol et bien franchement j ai pas eu de souci pour la garde de maellys mais la les 2.........
deja qu en fin de soirée juste les pleurs de keryan et l impatience de maellys pour qu on s occupe d elle il a du mal alors toute la journée c est pas gagné surtout que je vais faire 10h30_20h30
je pense demander a ma belle soeur de _soit venir l aider _soit prendre miss pour l apres midi juste pour le 1er jour afin qu il ne les ai pas les 2 si lontemps en meme temps lol
tjs dur dur le bib :roll: :roll:
c est decidé samedi j enmene maellys et laisse nicolas avec keryan ca sera un bon essai

Bonne idée pour samedi! Idem pour moi, mon zom avec Emma pas de problème, par contre avec les 2, je crois qu'il aurait du mal!!!!! :wink:

Je suis sure que Keryan va s'habituer aux bibs, laisse-lui du temps! Mais je te comprends, pas facile pour moi non plus, et dans la pratique, et dans le coeur! :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Courage les filles ; je vous plains, pas marrant du tout...Je suis bien contente d'avoir un long coné mat parce que je n'ai pas mais pas du tout envie d'arrêter l'allaitement. C'est la première fois que ça me prend comme ça ! J'essaye parfois de penser au sevrage mais je n'y arrive pas ! J'y repenserai donc dans qqs semaines!

Le sevrage difficile j'ai connu aussi... La première fois où elle l'a pris correctement, elle était à moitié endormie, après elle prenait le minimum et se rattrapait la nuit :lol: pour te donner un ordre d'idée elle prenait entre 150 et 200ml en 10h :shock: voui, voui, mais finalement elle s'est habituée progressivement (en un mois et demi), ce n'est pas une grosse mangeuse mais elle prend ce qui lui faut.
C'est vrai c'est stressant mais faut leur faire confiance, ils ne se laissent pas mourir de faim :wink:
Bon courage
Ema