avez vs des conseils pour passage au biberon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vs des conseils pour passage au biberon

voila je reprend le travail le 4aout
nous essayons donc de donner a keryan le bib avec du lait maternel mais il le refuse
son papa a essayé aucun succes donc j essai de faire l initiation sachant qu avec maellys c est moi qui avait reussi mais elle elle avait la tototte!!!donc ce fut plus facil
je commence a m inquiter surtout que c est papa qui aura la garde puisque je reprends en w end.....
avez vous des trucs astuce pour qu il s habitu a cette tetine dans la bouche?
merci bises

POur nous ça s'est très bien passé... le jour où je suis allée dans le jardin !!!
As-tu essayé d'enduire la tétine de lait avant ?

Moi j'ai commencé par lui donner de mon lait avec les bibs Avent (tétine n°1) pour l'habituer à la tétine et ensuite je lui ai donné du lait artificiel et ça se passe bien puisqu'il boit en moyenne 100 mL par bib, j'ai introduit le 2e bib quotidien hier... Sinon je n'ai pas trop de conseil ma belle...

hummmmmmm dur dur
je crois que je vais enmener maellys chez le coiffeur samedi et laissé papa avec keryan car faut qu il le prenne
la tasse j y ai pensé (ds le cas ou quelq un me le conseillerai) mais je doute que la nounou en soit ravie surtout qu elle aura en tout 4 enfs de moins de 3ans.......
l angoisse cette reprise a cause de ca pffffff
je me dis qu il va pas se laisser mourir de faim mais ce qui m angoisse c est de penser que le papa va pas arriver a gerer les 2 surtout si keryan hurle de faim car la maellys sera terrible .....

Essaye de faire une transition d'ici là en lui donnant à la pipette, ça peut marcher!!! Euh pour la gestion des 2 enfants tiens je me demande comment mon zom s'en sortirait... :wink: