Avez vous une passion ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez vous une passion ?

susie

Active Member
Coucou!

Et bien moi, c'est la DANSE!!!!! Si j'avais pu, je serais devenu danseuse!!!!
Je suis bien lorsque je danse, sur un petit nuage, j'ai l'impression d'être enfin moi, de m'épanouir.
Alors, à 35 ans, et bien je continue à prendre des cours et j'espère bien faire comme une femme de mon cours qui continue à plus de 70 ans! Vous verriez la pêche qu'elle a!!!! Super!
Et puis comme beaucoup d'entre vous, la lecture, même si avec un petit bout, j'ai moins le temps...
Mon village, dont je suis conseillère municipale.
Voilà!

juy

New Member
pour moi c'est les chevaux, ce qui me prend deja un tps fou puisque c'est mon métier... hé oui j'ai la chance de pratiquer ma passion a plein tps!!!
sinon a la maison j'aime la peinture sur verre!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Rrrrrrro mais comme c'est gentil ze Chouips!

Ce post me va droit au coeur...je pensais que malgré la forte demande, la rubrique "lectures" n'interessait personne :cry:

Bizouxx à toutes!
Et gros bizouuki à Chips :wink: !

Moi pareil que Mariko : les bouquins, les bouquins, les bouquins....

Je lis des que j'ai 5mn, j'ai toujours un bouquin dans mon sac, ou que j'aille. :roll:

Les 3 premieres annees ou j'ai bosse comme instit j'ai pas eu trop de temps pour assouvir ma passion mais cette annee, j'ai pu reprendre les bonnes habitudes. Resultat : j'ai des piles de livres qui grimpent le long des murs... faut dire que je lis un ou deux bouquins par semaine... et je vous dis meme pas les semaines de vacances!!! :shock:

Moon