Avez vous un lecteur MP3? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez vous un lecteur MP3?

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Avez-vous un lecteur MP3?

• non

Votes: 0 0.0%
  • je ne connais pas

• mon/ma/mes enfants

• autre préciser

• Total de votants
    93

zeli

femi addict
moi j'en ai pas pas mais chui pas contre...
donc les filles avis à vous si y en a une qui sait plus quoi faire du sien !!! :lol:

J'en ai un, mais c'est mon oncle qui me l'a offert. Je ne l'écoute presque jamais, je préfère écouter la musique à l'ordi !
Mais quand je me promène seule, je l'embarque !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j''en ai pas paske j'ai plus trop la possibilité d'écouter de la musique ds les oreilles car j'sui preske tout l'tps avec theo (et qd j'suis pas avec lui j'en profite pr me reposer)
mais vu k'avant j'avais TOUT LE TPS un walk-man ds les oreilles, si j'avais pas theo tte la journée, j'en aurais un c'est sur !
sinan je trouve que c'est super pratique on met toutes les musiques qu'on veut, qu'elle difference avec les walk-man ou fallait se trimballer les K7 ou les Cd avec soit !!!
j'ai mis "autre" car mon tel portable fait lecteur mp3 j'y ai mis kelkes zics dedant :wink:

NovaYes

fémicoach
J'ai un Ipod music et photo 40 gigas
C'est absolument génial je ne peux plus m'en passer
J'emmène la musique partout, en vacances, chez des amis, pour des soirées, dans la voiture. Il se branche sur n'importe quelle chaine ou poste.
J'ai des listes de lecture varièes qui durent des heures.
Pour mes 40 ans j'avais préparé toutes la musique avant (huit heures de musique), je l'ai branché surla chaine hifi et on se serait cru dansune boite de nuit toutes la soirée.
Franchement c'est un peu cher mais quand on aime la musique c'est génial!
Voilà :D