avez vous un chien ou un chat? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vous un chien ou un chat?

Avez-vous un mac ou un pc?

• Total de votants
    97
tite_mag a dit:
Flamandrose20 a dit:
j'ai pas voté, on a les 2! :wink:
et tu as une préférence Stef ?
parait que pr travailler les images les mac sont mieux, c'est vrai ??
Heu en fait le mac c'est plus celui de mon zom et le pc le mien, chacun y ses trucs à lui.
Je suis pas pro de l'ordi, je m'amuse pas à "travailler des images"!! :lol: :lol:
Mais mon zom ne jure que par ça et dis que c'est le top pour la simplicité, pas de merdouille avec windows et pas de virus.

Oui c'est vrai
Nous on sait pas ce que c'est un virus.
Les macs plantent rarement et sont super simples d'utilisation à tel point que si je ne mets pas mon nez dans le pc de ma fille pendant un certain temps je n'y comprends plus rien alors que le mac je me suis mise toute seule sans qu'on m'explique.
Tous mes copains qui bossent dans l'audiovisuel n'ont que cela; mes copains photographes et infographistes pareil!
Par contre j'en avais acheté un pour ma fille et j'ai vite dû lui trouver un pc à la place car pour les logiciels du collège ou les jeux qu'elle aime bien le mac c'était pas terrible. C'est son seul point faible.

Blanchette

Well-Known Member
c'est juste que le marché mac est en minorité en France, mais Mac est leader aux etats-unis, dans bcp de séries américaines ont voit souvent des mac.

Mais bon je reconnait que pour les jeux et les tis logiciels ici y'a pas grand chose, mais on y viendra, même les hypermarchés commencent à mettre des mac en vente.

Un bon vendeur en informatique, dira qu'il faut choisir la pomme :D