avez vous remarqué???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vous remarqué????

que bcp d'entre nous était souvent triste et malheureuse que l'on cotoie plus souvent les soucis et la peine que l'inverse ???? je m'interroge le monde d'aujourd'hui serait il si dur avec nous autre ??? il me semble qu'on avait plus de joie avant nan??? zen pensez quoi?????

PASCA

Fémibordeuse
Très philosophique ce que tu dis.............

Je pense comme toi mais est ce que c'est pas liés à notre environnement, la société.............
On a tendance à devenir morose c'est vrai, il faut POSITIVER.
Ca me va bien de dire ça!!

Les gens parlent plus facilement de leurs malheurs que de leurs bonheurs, il me semble. Pourquoi? On demande de l'aide, on compatie, on se rappelle des mêmes cas chez nous pour apporter un conseil attendu...
Et le bonheur, ben c'est du bonheur! "Rien ne se passe" vraiment sauf que tout se passe bien.
Peut-être pour ça?
Chouette

leeloue

Active Member
ouiiiiii ma lilouuuuuuuu
Je propose que l'on fasse un poste dans lequel on indiquerait ce qui nous rend ou nous a rendu heureuse !!

Moi je commence :

Hier , j'ai re-décoré mon appartement ! hihi j'ai mis des cadres, des photos dans mon salon, j'ai changé les meubles de place. Et puis dans la chambre de ma princesse d'amour : j'ai colé sur le mur des petits papillons, des nuages et des princesses ...
Bref hier j'étais toute contente !!

Bisous