avez vous eu "mal aux seins" tout de suite?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vous eu "mal aux seins" tout de suite??

Merci merci merci pour toutes ces réponses!! :D

il en ressort donc que ça varie d'une femme à l'autre :wink: mais bon, je n'ai pas d'espoir car mes tempratures ne montent pas du tout, elles oscillent entre 36,5 et 36,8 sans aucun plateau distinct....et je suis a J 49!!!!

gros bisous a toutes! si d'autres veulent temoigner j'aurai plaisir a les lire!

Merci merci merci pour toutes ces réponses!! :D

il en ressort donc que ça varie d'une femme à l'autre :wink: mais bon, je n'ai pas d'espoir car mes tempratures ne montent pas du tout, elles oscillent entre 36,5 et 36,8 sans aucun plateau distinct....

gros bisous a toutes! si d'autres veulent temoigner j'aurai plaisir a les lire!

bonjour ! moi j'ai eu tres mal au seins le premier mois et maintenant plus rien , je suis a 2 mois et 3 semaines ! par contre j'ai pris beaucoup de poitrine ! du 100 C je suis passer au 100 E et encore je pense que je vais bientot devoir passer au F ...

Moi, je n'ai ressenti aucunes douleurs aux seins ni aucuns changements au début de ma grossesse, même pas de nausées.
Je parle quand j'ai fait mon test + et la semaine qui a suivi.

Les symptômes sont venues vers la 6e voire 7e semaine de grossesse.

Voilà !! Je te souhaite une grossesse rapidement !! :wink:
Bisous !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai pris une taille de soutif dans ls semaine qui a suivi l'ovulation mais je mettais cela sur le compte des reds qui devaient arriver et sur le fait que les soutifs que ma soeur me donnaient avaient du rétrecir!
ben oui elle me dit " tiens essaie ces soutifs , ils ne me vt plus trop ( elle fait au moins 2 taille de plus que moi!) et si ils ne te vt pas je les garde ...
je vais les essayer et oh! surprise ils me vt tous! :shock:
je lui dis et on s'en étonne mais bon ...

comme je les aimais bien je les ai gardé pdt les vacances chez elle.
puis au retour .. pas de reds... je ne me souviens plus de cette histoire de soutif ...
test+ , je lui dis .. et là on éclate de rire! :D
3 semaiens apre RV chez gygy : elle regarde me seins et me dit " pas la peinde verifier vous avez des seins de femme enceinte!"
mon mari etait dans l'autre piece , il n'a aps oublié cette
dc ...phrase!!!!! :D :D :D
a priori c'etait tres visible mais bon :?:
bon courage à toi...
:?: :?: :?: