Avez-vous des tics ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des tics ?

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : Avez-vous des tics ?

post sympa ...
tics de langage déformation pro oblige " est ce que vous avez bien compris? " " hein" " est ce que tout le monde est là?" ( genre ils pourraient disparaitre comme cela , les élèves) , " bon allez on est partis"
sinon aux dires de mes soeurs , j'en fais quand je regarde un film , elles disent que je " vis" le film avec des mimiques quand je désapprouve un personnage par exemple ... il leur arrive de préférer me regarder car on comprend l'intensité du film grgrg.
 

micha

Fan de mes zèbres
#27
Re : Avez-vous des tics ?

Mon beau père est pareil et je dois dire que le tableau est ...burlesque !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#28
Re : Avez-vous des tics ?

Ema, ça me rappelle bien des choses! Toujours sous la hotte à flux laminaire, quand les cellules sont décollées et qu'il faut les passer de suite...
Donc aujourd'hui, c'est plus moi sous la hotte :D
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#29
Re : Avez-vous des tics ?

Je tire la langue dès que je fais une tâche minutieux ou pour laquelle il faut faire" attention de ne pas se blesser. Très classe. Mon grand père fait pareil. Je suis la seule 3 générations après à avoir le même tic. J'ai appris à me contrôler, mais parfois j'oublie alors ma langue sort ! Classe !!
 
D

Diane785

Guest
#30
Re : Avez-vous des tics ?

Purée ....si on se filmait toutes ce serait un joyeux délire ! je ne pensais pas que vous aviez tant de tics les filles ! :)
Cela dit on ne les voit que lorsqu'on se regarde vraiment ...n'est-ce pas ?